Achat, livraison et retour

Les souliers Flore Mirabeau peuvent être achetés directement via le site internet,
en personne à la boutique de Paris ou à l’occasion d’un des nombreux évènements privés organisés tout au long de l’année.

COMMANDER PAR INTERNET

Depuis la France ou l’Europe :
merci de commander via www.floremirabeau.fr

Depuis le Canada ou les États-Unis d’Amérique :
merci de commander via www.floremirabeau.com

Pour tout autre pays du monde,
merci de nous contacter directement contact@floremirabeau.com

Livraison France et Pays de l’Union Européenne

Livraison Standard
  • Frais de livraison standard offerts pour toute commande pour la France et les pays de l’union Européenne.*
  • Commandes traitées et expédiées dans les 48 heures suivant la date de validation.
  • Commandes expédiées via Colissimo.
  • Délais de livraison de 4-6 jours ouvrables en France.

* Allemagne, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rèp. Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

Livraison Express disponible sur demande.

Frais de livraison express à la charge du client.
Merci de nous contacter pour les coûts et délais de livraison.

Livraison Canada et États-Unis d’Amérique

Merci de vous référer au site nord américain.
www.floremirabeau.com

Livraison hors Europe et Amérique du Nord

Merci de nous contacter pour les coûts et délais de livraison

ECHANGE & RETOUR

Nous voulons que votre paire de souliers Flore Mirabeau vous enchante. N’hésitez pas à nous solliciter pour vous assister dans votre choix de modèle, de pointure et de chaussant avant de procéder à l’achat.
Si toutefois notre produit ne vous donnait pas entièrement satisfaction, nous nous engageons à vous l’échanger ou vous le rembourser dans les plus brefs délais.

Echange

Les échanges sont acceptés dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception et ce, à condition que l’article soit retourné dans son état d’origine : les souliers ne doivent présenter aucun signe d’usage (le film transparent protégeant les semelles doit être intact) et doivent inclure la boite d’origine, le papier de soie, les deux pochons de voyage et le kit de mini produits d’entretien.
Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre les souliers qui ont été portés, abimés ou spoliés.
Les frais d’envoi du produit à échanger sont à votre charge.
Echange en ligne

Pour demander l’échange d’un produit acheté en ligne, merci de nous contacter.

Echange en boutique

Flore Mirabeau est heureuse de vous proposer un échange en boutique d’une paire de souliers achetée en ligne aux mêmes conditions que ci-dessus.

L’échange en boutique n’est disponible qu’à Paris et ne s’applique qu’aux modèles disponibles en boutique.

Merci de nous contacter afin de recevoir une autorisation d’échange en boutique.

Retour

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception et ce, à condition que l’article soit retourné dans son état d’origine : les souliers ne doivent présenter aucun signe d’usage (le film transparent protégeant les semelles doit être intact) et doivent inclure la boite d’origine, le papier de soie, les deux pochons de voyage et le kit de mini produits d’entretien.
Flore Mirabeau se réserve le droit de refuser de reprendre les souliers qui ont été portés, abimés ou spoliés.
Les frais de renvoi du produit à rembourser sont à votre charge.
Retour en ligne

Pour demander l’échange d’un produit acheté en ligne, merci de nous contacter.

Retour en boutique

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous proposer un remboursement en boutique d’une paire de souliers achetée en ligne.

Seul l’échange en boutique est disponible. Il est offert exclusivement à la boutique de Paris et ne s’applique qu’aux modèles disponibles en boutique.

 

Merci de nous contacter afin de recevoir une autorisation d’échange en boutique.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.